Prothèses dentaires



Le prothèse dentaire comprend la prothèse partielle (appareil amovible) et la prothèse fixe (couronne et bridge).
Toutes les prothèses sont réalisées dans des laboratoires parisiens ou en proche banlieue donc toujours en France.

La prothèse fixe

La couronne :
  En métal : pour protéger les dents postérieures invisibles au regard, la meilleure solution financière La céramo-métal : la couronne classique réalisée en fonction de la couleur de vos dents d’après un teintier universel. La toute céramique : dans les cas esthétiques pour un excellent rendu ( voir la couronne Zircone)

Appareil amovible

Partiel : permet de rétablir une occlusion lorsqu'il n'y a plus assez de points d'appui pour réaliser une prothèse fixe.
Une adaption de quelques jours seulement suffit pour s'adapter à cette prothèse.
Elle se garde la nuit, et s'enlève juste au moment du brossage.
Elle peut être provisoire en attendant la mise en place d'implants.
  Complète : en cas d'absence totale de dents.

Traçabilité

Travaillant depuis toujours dans la plus grande transparence, concernant les honoraires, la conformité CE et les normes des différents matériaux (NF EN ISO) utilisés, à votre demande une fiche technique des matériaux employés pour la réalisation de vos prothèses comprenant également l'adresse du laboratoire de prothèse vous sera remise.

Devis et tarifs

Avec chaque plan et proposition de traitement, un devis pour la mise en place de prothèses dentaires vous sera présenté.

Les remboursements par l'Assurance maladie correspondent à 70 % d'un tarif de base établie, le complément sera déterminé par votre mutuelle lors de la présentation de votre devis.

Plus d'informations sur les tarifs de prothèses dentaires .

Sur le même sujet